
Technicien CVC H/F - Partnaire
- Vitrolles - 13
- Intérim
- Partnaire
Les missions du poste
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.Partnaire Vitrolles recherche pour un de ses clients qui oeuvre au quotidien dans la transition énergétique un Technicien TECHNICIEN CVC H/F.
Notre client est une entreprise de premier plan spécialisée dans la maintenance multitechnique, reconnue pour son expertise et la qualité de ses services. Dans le cadre de l'obtention d'un nouveau contrat majeur, elle renforce ses équipes et recherche un technicien CVC expérimenté H/F.
Vos missions consisteront principalement à assurer la maintenance préventive et curative des équipements CVC de moyenne ou grande puissance. Vous interviendrez sur des systèmes complexes et variés, garantissant le bon fonctionnement et la sécurité des installations.
Il s'agit d'un contrat initial d'un mois, renouvelable, à pourvoir dès que possible.
Horaires : 8h-12h / 14h-17h
Rémunération :
Taux horaire brut : 14 à 16 EUR
Prime de panier : 7,26 EUR nets par jour travaillé
Primes de vacances et 13ème mois
Le profil recherché
Nous ciblons un technicien chauffagiste et frigoriste justifiant d'un minimum de 5 ans d'expérience sur des installations CVC de moyenne ou grande puissance.
Vous devez posséder de solides bases en électricité et être impérativement titulaire des habilitations électriques BR, B2V, BC, H0V. Une attestation de formation en cours de validité à ces habilitations est une condition indispensable pour débuter la mission.
Ce poste nécessite une grande autonomie et un bon esprit d'équipe. Si vous êtes une personne rigoureuse, proactive et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, ce poste est fait pour vous.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission