
Formateur Batterie - Gigafactory H/F - Segula Technologies
- Douvrin - 62
- CDI
- Segula Technologies
Les missions du poste
Explorez de nouveaux horizons au sein d'un groupe d'ingénierie mondiale à forte croissance. Chez SEGULA Technologies, vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets passionnants et de façonner l'avenir au sein d'une entreprise pour qui l'innovation est indissociable de l'ingénierie. Nouvelles mobilités, véhicules autonomes, usine du futur, réalité augmentée... sont les préoccupations quotidiennes de nos 15 000 ingénieux talents répartis dans plus de 30 pays.
Que vous soyez étudiant, jeune diplômé ou expérimenté, ingénieur ou chef de projet, vous trouverez chez SEGULA l'opportunité qui donnera un sens nouveau à votre carrière. À vous de jouer, rejoignez-nous !
Acteur référent dans le secteur automobile, le Groupe propose des solutions de pointe en matière de design, de conception, de développement et d'essais pour accompagner les constructeurs et équipementiers automobiles vers une mobilité plus écologique, plus sûre, plus autonome et plus connectée.
À côté de chez vous ou à l'autre bout de la planète, vous trouverez chez SEGULA Technologies l'opportunité qui donnera un sens nouveau à votre carrière !Segula Technologies recrute un(e) formateur batteries/gigafactory F/H
Dans le cadre du développement des compétences liées aux nouvelles mobilités et à la transition énergétique, vous serez en charge de former des publics variés aux métiers de la production de batteries électriques.
Vos principales responsabilités :
- Concevoir et animer des modules de formation sur les technologies de batteries lithium-ion, les procédés de fabrication, la sécurité et la qualité.
- Adapter les contenus pédagogiques aux évolutions technologiques et aux besoins industriels.
- Accompagner les apprenants dans leur montée en compétences et leur insertion professionnelle.
- Participer à la veille technologique et pédagogique en lien avec les acteurs du secteur.
Le profil recherché
Formation technique (Bac +2 à Bac +5) en électrotechnique, chimie, génie industriel ou domaine connexe.
Une formation à la pédagogie si vous venez du monde industriel