
Chauffeur-Livreur - Temps Partiel -CDI H/F - Vincent Guerlais
- La Chapelle-sur-Erdre - 44
- CDI
- Vincent Guerlais
Les missions du poste
La Chocolaterie Vincent Guerlais est une maison artisanale réputée depuis plus de 25 ans, pour son savoir-faire, la qualité de ses produits et sa créativité.
Son laboratoire de fabrication est situé à la Chapelle/Erdre où l'ensemble des délicieuses pâtisseries et chocolats gourmands sont fabriqués et conditionnés.
Actuellement, l'entreprise dispose de sept points de vente dans la région nantaise et d'un site internet permettant d'envoyer nos gourmandises dans toute la France.L'entreprise Vincent Guerlais recherche un(e) collaboratrice pour rejoindre l'équipe logistique qui se compose de 5 personnes. Sous la responsabilité du responsable logistique, vous assurez uniquement la livraison des marchandises le samedi ou le samedi et dimanche.
Vos missions :
- Livraison :
- Charger les camions en fonction des commandes préparées,
- Livrer les 7 boutiques, les particuliers et les professionnels,
- Récupérer les produits en magasin et chez les fournisseurs,
- Assurer l'entretien quotidien et le nettoyage du camion,
- Respecter les règles d'hygiènes et de sécurité pratiquées dans l'entreprise,
Lieu de Travail : Laboratoire Vincent Guerlais - 4 Rue de Lorraine - 44240 La Chapelle/Erdre
Temps de travail moyen : Poste proposé à partir de 8H ou 11h30
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Amplitude horaire : Samedi : 06h30 - 15h00 et dimanche : 6h30 - 10h00 ou uniquement le samedi de 6h30 - 15h00
Le profil recherché
De nature réactif/ve, vous êtes méthodique, ponctuel/le, rigoureux/se et possédez un bon sens de l'anticipation. Votre aisance relationnelle vous permet d'échanger facilement et efficacement avec un public varié (client particulier et professionnel, les différents services de l'entreprise : laboratoire et points de vente). Permis B indispensable, CACES souhaité.
Nous étudierons les candidatures des débutant.s et vous formerons si vous ne disposez pas de toutes les compétences demandées.