
Technicien Eau & Assainissement - Communauté d'Agglomération Luberon Monts de Vaucluse H/F - Fonction publique Territoriale
- Cavaillon - 84
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
LUBERON MONTS DE VAUCLUSE Agglomération rayonne sur 16 communes au cur du Luberon et parmi les plus belles de Vaucluse. Ce territoire rural à taille humaine, construit autour de sa ville centre, Cavaillon, jouit d'un cadre de vie remarquable.
Grâce à des projets majeurs de développement pour le territoire et ses usagers, LMV est dans un écosystème économique dynamique et participe à l'attractivité de ce territoire avec des équipements modernes (2 piscines, 12 médiathèques, 13 crèches, 2 campings, 3 offices de tourismes, une scène nationale, une scène de musiques actuelles, etc.) et de nombreux services de proximité (écoles, collèges, lycées, transports, hôpitaux, médecins, déchetteries, etc.).
L'agglomération LMV exerce les compétences eau potable, assainissement collectif, assainissement non collectif et eaux pluviales.
Le service est actuellement constitué d'un directeur, 3 techniciens eau/assainissement, 1 technicien SPANC et une gestionnaire administrative et financière.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o084250909001161-technicien-eau-assainissement?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Formation supérieure souhaitée dans le domaine de l'eau et de l'assainissement (type BTS GEMEAU, BTS Métiers de l'eau, DUT Génie biologique - option génie de l'environnement, ou DEUST Métiers de l'Eau / Gestion et Maîtrise de l'Eau / ou équivalent).
Expérience professionnelle minimum de 2 ans dans le domaine, idéalement en collectivités territoriales.
Connaissance des règles générales de voirie, de signalisation et de l'organisation des chantiers.
Maitrise des outils bureautiques. L'utilisation du logiciel de cartographie SIMAP est un plus.
Permis B obligatoire (accès à un véhicule de service).
Bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse.
Qualités : Polyvalence, sens du service public et qualités relationnelles, adaptabilité, autonomie et discrétion. Travail en équipe et force de proposition dans un collectif.