
1 Electromecanicien d'Entretien Usine - Metropole Lyon H/F - Fonction publique Territoriale
- Lyon - 69
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Rejoindre la Métropole de Lyon, c'est agir pour améliorer la qualité de vie de l'ensemble des habitants du territoire métropolitain, avec des missions qui ont du sens.
Au quotidien, ce sont 9 600 agents qui ½uvrent pour favoriser l'innovation et renforcer le dynamisme économique, développer un territoire plus solidaire et équilibré, et incarner la transition environnementale dans l'ensemble des politiques publiques mises en ½uvre.
L'usine d'incinération Lyon Sud, en charge de la valorisation énergétique des déchets (250 000 tonnes de déchets par an), a pour objectif de garantir et d'optimiser le bon fonctionnement du traitement des déchets et des installations, dans le respect des normes techniques et réglementaires.
Rattaché à l'unité traitement et valorisation énergétique des ordures ménagères , vous êtes en charge du bon fonctionnement des ensembles électriques et d'instrumentation de l'usine.
Vous êtes rattaché au pôle maintenance et travaillez sous la responsabilité du responsable électromécanique au sein d'une équipe de 2 x 3 agents.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o069250909001343-1-electromecanicien-entretien-usine?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
VOTRE PROFIL:
De formation BEP ou Bac professionnel électromécanique ou électrotechnique ou MEI (Maintenance d'Équipements Industriels), vous êtes doté d'une expérience dans le domaine de la maintenance industrielle,
Des formations habilitations électriques seront appréciées ainsi qu'une pratique courante de l'outil informatique.
Vous êtes titulaire du permis de conduire B.
Pourquoi rejoindre la Métropole:
La Métropole de Lyon propose à ses agents un cadre de travail et des conditions attrayants :
- une participation financière à la complémentaire santé et à la prévoyance,
- des titres-restaurant, des aides à la mobilité et aux déplacements,
- un accès à l'offre COS (voyages, billetteries, culture, loisirs),
- accès à une offre de formation variée.