
Contrôleur - Conseil Departemental de la Creuse H/F - Fonction publique Territoriale
- La Souterraine - 23
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
LIBELLÉ DE L'EMPLOI
Contrôleur
RÉFÉRENCE DU MÉTIER CNFPT
Chargé de réalisation de travaux voirie et réseaux divers
http://www.cnfpt.fr/evoluer/lemploi-fpt/le-repertoire-des-metiers/metier/details/E2B-03
SERVICE D'AFFECTATION
Pôle Cohésion des Territoires
Direction des Routes
Unité Territoriale Technique de La Souterraine
RÉSIDENCE ADMINISTRATIVE
La Souterraine
POSITION HIÉRARCHIQUE
Sous l'autorité du Responsable de l'Unité Territoriale Technique
CADRE D'INTERVENTION
Placé sous l'autorité du Responsable de l'UTT, le Contrôleur contrôle toutes les étapes des chantiers de voirie et d'ouvrages d'art jusqu'aux opérations de réception. Quel que soit le degré d'avancement, il assure le lien entre les différents intervenants tout en garantissant les intérêts de la collectivité territoriale. Il assure également la surveillance et la gestion du domaine public et instruit les procédures associées. Assermenté, il peut constater les infractions liées à la conservation du domaine public. Le Contrôleur assure le suivi des activités des centres d'exploitation sauf organisation différente décidée par le Responsable de l'UTT et participe à la programmation des travaux en investissement et en fonctionnement.
Contraintes liées au poste : Horaires pointeuse ; Astreintes pendant la période de viabilité hivernale décidée par l'AD (en tant que patrouilleur et/ou responsable d'intervention) ; Astreintes territoriales en dehors de la période de viabilité hivernale.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o023250909001023-controleur?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Bac +2 minimum dans le domaine des travaux publics
Catégorie B & C
Par voie de mutation ou inscription sur liste d'aptitude.
Par voie de détachement, fonctionnaire de l'Etat dans le cadre d'emplois des techniciens territoriaux ou des agents de maîtrise territoriaux (tous grades).