
Aide-Soignant·e en EHPAD - Communaute de Communes le Gresivaudan H/F - Fonction publique Territoriale
- Froges - 38
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Environnement de travail :
Au c½ur du Sillon alpin, Le Grésivaudan se déploie entre plaine et montagnes sur un territoire d'innovation où la qualité de vie et la diversité des activités lui confèrent une forte attractivité renforcée par des opportunités de développement dans de nombreux domaines.
L'EHPAD Belle vallée (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes, géré par la communauté de communes Le Grésivaudan, dispose de 80 places dont une UPG (Unité Psycho gériatrique) de 22 places et 1 accueil de jour de 9 places. Entouré des massifs de Chartreuse et Belledonne, l'établissement est situé entre Chambéry et Grenoble.
Il compte 75 agents qui ont pour missions d'offrir aux résidents une qualité de vie et de soins adaptée.
Descriptif de l'emploi :
Sous la responsabilité du cadre de santé, vous serez chargé(e) d'assurer une continuité dans la prise en charge des résidents.
Vous prodiguerez les soins d'hygiène et de surveillance durant la nuit, assurerez le confort et la sécurité des résidents.
Spécificité(s) du poste :
Travail 1 week-end sur 2
Horaires de nuit : 20H45/7H15
Avantages :
* Tickets restaurant avec participation de 60% employeur.
* Plan de déplacement (75% de participation aux frais d'abonnement transports) et forfait mobilités durables (jusqu'à 300- par an)
* Participation mutuelle santé labélisée et participation possible à la prévoyance (contrat groupe).
* Prestations d'actions sociales (vacances, loisirs, Prêts, CESU, billetterie, etc ...) : prise en charge intégrale de l'adhésion au CNAS et possibilité d'adhésion au COS interne.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o038250910000771-aide-soignant-e-ehpad?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Diplôme d'état d'aide-soignant(e) (DEAS) obligatoire
Expérience professionnelle souhaitée
Connaissance du public âgé souhaité
Maîtrise des protocoles d'hygiène et de soins, des techniques et les protocoles d'entretien des locaux et du matériel, des techniques de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des patients ;
Autonomie et travail d'équipe ;
Sens de l'organisation, rigueur,
Respect des résidents, de leur entourage et des équipes
Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité
Vaccin(s) obligatoires : DTP, Hépatite B