Recrutement Pôle Emploi

Chef de Culture Céréalière H/F - Pôle Emploi

  • Viplaix - 03
  • CDI
  • Pôle Emploi
Publié le 11 septembre 2025
Postuler sur le site du recruteur

Les missions du poste

Vous effectuez quotidiennement le tour des parcelles et des équipes (ouvriers agricoles ou prestataires de services), coordonnez et prenez en charge les espaces de stockage, le tri, le décortiquage (épeautre, petit épeautre, blé, sarrasin..) en agriculture biologique - vous gérez les entrées et sorties de marchandises (pont bascule) et gérez les stocks ainsi que la préparation des commandes - vous ferez votre rapport au chef d'exploitation - vous veillez également au bon entretien des silos et des espaces de stockage ainsi qu'au bon déroulement du processus de stockage.
Vous possédez de bonnes connaissances dans ce secteur et d'une expérience similaire.
Prise de poste dès que possible

Le profil recherché

Experience: 5 An(s) - comme chef de culture céréalière

Compétences: Animer, coordonner une équipe,Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.),Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Postuler sur le site du recruteur