
Médecin Polyvalent H/F - W Hunt
- Montot-sur-Rognon - 52
- CDI
- W Hunt
Les missions du poste
WHunt recrute pour son partenaire, un établissement public de santé situé dans le Grand Est, au sein d'un service de médecine polyvalente dynamique et en pleine évolution. Le service, dit « Médecine 3 », comprend :
20 lits d'hospitalisation complète en médecine polyvalente,
4 lits d'hôpital de jour,
2 lits dédiés à la polysomnographie,
Des lits variables en endocrinologie et diabétologie, avec un projet en cours de création d'une unité de soins palliatifs.
L'équipe médicale est composée d'un médecin chef de service, d'un endocrinologue à mi-temps et d'une praticienne actuellement en congé maternité. L'équipe paramédicale est étoffée et spécialisée : 2 diététiciennes, une infirmière dédiée à l'éducation thérapeutique, sous la coordination d'une cadre de santé.
Le praticien recruté participera également à la supervision et à la seniorisation des stagiaires ou praticiens associés en cours de recrutement.Le médecin en médecine polyvalente aura pour missions principales :
Prendre en charge des patients adultes hospitalisés pour des pathologies variées, aiguës ou chroniques.
Assurer la coordination des soins, en lien étroit avec l'équipe paramédicale, les autres services hospitaliers et les partenaires médicaux de proximité.
Contribuer au suivi et à l'orientation spécialisée des patients (endocrino-diabéto, pneumologie, gériatrie, gastro-entérologie, etc.).
Encadrer et former les internes, stagiaires et jeunes praticiens associés.
Participer aux projets de développement du service, notamment à la réflexion sur l'unité de soins palliatifs.
Assurer les astreintes médicales en roulement avec l'équipe.
Conditions et avantages ;
Rémunération selon la grille hospitalière, avec une part variable motivante pouvant atteindre jusqu'à 12 000 EUR par quadrimestre (hors PDSES).
Logement temporaire mis à disposition pour faciliter l'installation (3 mois selon disponibilité).
Possibilité d'activité libérale au sein de l'établissement.
Projet de reconstruction complète du site hospitalier d'ici 2029, avec nouveaux équipements et projet de soins modernisé.
Le profil recherché
Diplôme requis : Docteur en médecine, inscrit à l'Ordre des médecins en France.
Spécialité : Médecine polyvalente, ou spécialité médicale compatible (cardiologie, gériatrie, endocrino-diabéto, pneumologie, gastro-entérologie).
Intérêt pour les soins palliatifs apprécié, avec possibilité de contribuer à la création d'une future unité dédiée.