
Infirmièr·e Coordinateur·rice - C.C.A.S de Grenoble H/F - Fonction publique Territoriale
- Grenoble - 38
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
CONTEXTE
Le SSIAD comprend 249 places dont 9 places pour personnes handicapées de moins de 60 ans et 10 places pour l'ESA (équipe spécialisée Alzheimer). Le SSIAD est composé actuellement de 3 antennes avec 2 secteurs par antenne couvrant l'ensemble du territoire de Grenoble. Une réflexion de regroupement sur un site unique est en cours.
Service fonctionnant 7j/7 avec astreintes téléphoniques.
Sous l'autorité de la Direction déléguée, encadrement d'une équipe: 1,8ETP IDE - 7,25ETP AS - 1,5ETP ASG - 0,5ETP secrétaire
FINALITES
Sous la responsabilité de la Directrice Déléguée dépendance et soins de la Direction d'action sociale personnes âgées (DASPA), l'infirmier-ère coordinateur-trice, en qualité de chef de service est responsable d'un secteur du service de soins infirmiers à domicile. Il/Elle est garant-e de l'efficience de l'organisation, de la mise en ½uvre des soins et de leur coordination.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o038250924000153-infirmier-e-coordinateur-rice?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
COMPETENCES
Diplôme d'État d'Infirmier(ère)
Expérience en coordination ou en gériatrie souhaitée
Connaissance des pathologies neuro-évolutives (Alzheimer et apparentées)
Capacités relationnelles, d'écoute et d'animation d'équipe
Rigueur organisationnelle et autonomie