
Drive - Reapprovisionneur H/F - E.Leclerc
- Villefranche-sur-Saône - 69
- CDI
- E.Leclerc
Les missions du poste
Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 751 magasins indépendants en France, emploient 155.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 48 milliards d'euros (hors carburant) en 2023 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23.5%.
Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.Plus que votre expérience professionnelle, c'est votre motivation qui compte.
Sous la responsabilité du Responsable ou de l'adjoint, vous devez veiller au bon remplissage des rayons de l'entrepôt. Selon votre profil et l'organisation du Drive, vous serez amené(e) à contribuer à la préparation des commandes et à la livraison de celles-ci.
Vos missions principales seront les suivantes :
Gestion de l'approvisionnement des rayons
Comptage et inventaires des marchandises
Signalement des ruptures de produit ou des anomalies
Entretien de l'entrepôt
Horaires hebdomadaires : 36.75h du lundi au samedi
Rémunération sur 13 mois + participation et intéressement (selon les critères définis par la Convention et les accords d'entreprise)
Le profil recherché
Profil recherché : Autres métiers, Encadrement et Généralistes
Vous êtes une personne rigoureuse et réactive.
Vous avez le sens de l'adaptabilité.
Vous êtes ponctuel(le), sérieux(se) et organisé(e).
Une expérience en réapprovisionnement sera un plus. (minimum 1 an)
Véhiculé
Pour postuler veuillez nous transmettre votre candidature CV et votre lettre de motivation.