
Responsable Adjoint de la Voirie et des Espaces Verts - Boissy-Saint-Léger H/F - Fonction publique Territoriale
- Boissy-Saint-Léger - 94
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
? Boissy-Saint-Léger : un cadre unique pour travailler et s'épanouir
Située à 18 km de Paris, voisine de Créteil et au c½ur de Grand Paris Sud-Est Avenir, Boissy-Saint-Léger (17 607 hab.) se distingue par son équilibre rare entre dynamisme urbain et nature préservée - près de 60 % de son territoire est forestier. Facilement accessible (RER A, N19), la ville allie patrimoine, vitalité et qualité de vie. Rejoindre notre collectivité, c'est contribuer à un projet ambitieux, au service d'une ville jeune, innovante et tournée vers l'avenir.
? « Assurer la coordination, le suivi et le contrôle des interventions sur le domaine public en matière de voirie, espaces verts, tout en veillant au respect des réglementations. »
? Nos engagements pour vous
Intégrer notre collectivité, c'est bénéficier d'une politique sociale attentive et d'avantages concrets qui facilitent le quotidien :
* Une rémunération attractive : traitement statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle.
* Des prestations sociales variées (CNAS) : chèques vacances, aides pour la naissance, le mariage, la rentrée scolaire, Noël, billetterie à tarif réduit...
* Une protection santé et prévoyance renforcée : participation de la ville à un contrat collectif santé (25 -/mois) et à la prévoyance individuelle labellisée (7 -/mois).
* Des déplacements facilités et durables : remboursement à 75 % de l'abonnement de transport en commun et forfait mobilité durable (200 -/an) pour vélo, trottinette électrique ou covoiturage.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o094251003000888-responsable-adjoint-voirie-espaces-verts-h-f?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
* Connaissance du fonctionnement et de l'organisation des collectivités locales.
* Expérience technique et opérationnelle dans les services urbains.
* Compétences en coordination et suivi des activités.
* Maitrise des outils numériques de gestion.
* Sens du service public et relationnel.