Officier de Restauration - Aulnay-Sous-Bois H/F - Fonction publique Territoriale
- Aulnay-sous-Bois - 93
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Sous l'autorité et le contrôle de la ou du Responsable d'office, l'officier(e) participe à la préparation et au service des repas ainsi qu'à l'entretien du matériel et des locaux en assurant de manière autonome les tâches courantes qui lui sont confiées. Le tout dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité, des procédures et standards qualitatifs mis en place par la Direction des Restaurants Municipaux.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o093251007000492-officier-restauration-h-f?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
5 - EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
* Dans un poste identique : Expérience de travail dans un service restauration : dans un office scolaire ou self.
6 - CONDITIONS D'ACCÈS
* Diplôme (s) : C.A.P cuisine ou agent polyvalent de restauration souhaité.
* Catégorie hiérarchiques (A, B ou C) : C
* Grade cible : Adjoint technique
7 - CONDITIONS DE TRAVAIL
* Durée hebdomadaire du travail : 28 heures hebdomadaires annualisées.
Horaires : 9 h - 16 heures en journée continue (dont ½ heure pour la pause déjeuner).
Du lundi au vendredi si en restauration scolaire ou du lundi au samedi si en restauration adulte (avec un repos dans la semaine).
* Conditions particulières :
Le tenant du poste :
* Devra être en bonne santé. L'intéressé ne doit pas avoir d'allergies aux produits d'entretien ni de problèmes de dos (port de charge à 10 kg) ou de jambes (station debout).
* Devra utiliser des produits d'entretien corrosifs, irritants, nocifs et comburants.
* Peut être amené à travailler en milieu humide (plonge) et au froid (de 3° à 12°) de façon occasionnelle et après son accord en cuisine centrale.
* Est tenu de porter les vêtements de travail spécifique et les équipements de protection individuelle conformes aux exigences de la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité (port de chaussures de sécurité, de gants de manutention, de gants de protection pour l'utilisation des produits lessiviels, gilet anti-froid, bouchons ou casque anti-bruit dans certains secteurs : plonge ou conditionnement).