
Directeur Technique - Régie Autonome pour le Conservatoire à Rayonnement Régional Maurice Ravel H/F - Fonction publique Territoriale
- Bayonne - 64
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
LE CONSERVATOIRE MAURICE RAVEL PAYS-BASQUE
RECRUTE
UN DIRECTEUR TECHNIQUE (H/F)
Poste à temps complet
Grades des ingénieurs territoriaux et ingénieurs principaux et grades des attachés territoriaux et attachés principaux
Poste susceptible d'être pourvu par voie contractuelle conformément à l'article L332-8-2° du Code de la Fonction Publique.
Classé par le Ministère de la Culture " Conservatoire à Rayonnement Régional ", le Conservatoire Maurice Ravel Pays Basque (2050 élèves) est un lieu incontournable d'enseignement artistique de la danse, de la musique et du théâtre mais également de diffusion avec l'Orchestre du Pays Basque regroupés au sein de la Régie autonome de la Communauté d'Agglomération du Pays Basque (CAPB).
Le conservatoire répartit son enseignement sur les sites de Bayonne, Biarritz, Hendaye et Saint Palais. Le Conservatoire Maurice Ravel se développe fortement sur l'ensemble du territoire de la Communauté d'Agglomération Pays Basque. Il rayonne aujourd'hui à travers de multiples projets artistiques, pédagogiques et territoriaux, et en lien étroit avec l'Orchestre du Pays Basque.
Aussi, sous l'autorité du Directeur Général de la Régie Autonome, le futur Directeur des Services Techniques aura pour principales missions :
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o064251001407979-directeur-technique-h-f?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
- Connaître l'environnement des collectivités territoriales,
- Aptitudes au management et à l'encadrement d'équipe,
- Savoir arbitrer et opérer des choix techniques adaptés,
- Connaissances techniques pluridisciplinaires indispensables : ingénierie du bâtiment, VRD,
- Maîtriser les enjeux, évolutions et le cadre réglementaire des politiques publiques des secteurs techniques (patrimoine bâti, urbanisme, ERP, commande publique, gestion budgétaire),
- Maîtriser l'utilisation des outils informatiques et bureautiques et les règles de rédaction,
- Maîtriser les règles d'hygiène et de sécurité et savoir les retransmettre aux agents,
- Maîtrise des aspects de la conduite de travaux, y compris en sous-traitance,
- Capacité de coordination et d'organisation multi-projets avec une équipe pluridisciplinaire (artistiques, pédagogiques, techniques et institutionnelles),
- Permis B exigé.