
Agent - Agente de Propreté et d'Hygiène H/F - Pôle Emploi
- Villeneuve-d'Ascq - 59
- Alternance
- Pôle Emploi
Les missions du poste
POEC Agent de Propreté et d'Hygiène
Localisation: Villeneuve-d'Ascq (HAUTS-DE-FRANCE)
Date de la période POEC: du 17 novembre 2025 au 31 décembre 2025 Organisation de la formation: 159 heures de formation théorique et pratique + 70 heures de stages en entreprise Total: 229 heures
Contexte et objectif Dans le cadre du dispositif POEC (Préparation Opérationnelle à l'Emploi Collective), le GEIQ Propreté HAUTS-DE-FRANCE propose une action destinée à accompagner des demandeurs d'emploi vers le métier d'Agent de Propreté et d'Hygiène. Objectif: acquérir les compétences techniques et savoir être nécessaires à l'exercice du métier et faciliter une insertion durable en entreprise. A l'issue de la POEC des contrat à temps partiel et temps pleins peuvent être proposés.
10 postes sont à pourvoir
Une réunion d'information collective obligatoire est prévue le 28 octobre au matin, l'adresse sera communiquée aux candidat.e.s sélectionné.e.s.
Le profil recherché
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manoeuvre
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).