
Gestionnaire Locatif H/F - Orpi
- Franconville - 95
- CDI
- Orpi
Les missions du poste
Publié le lundi 20 octobre 2025
Le poste
Orpi : qui sommes-nous ?
Orpi, c'est une coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, qui se développe et recrute des gestionnaires-comptables.
Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi ?
Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. L'esprit coopératif, c'est quoi ? C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. C'est penser que si nous sommes experts du marché, c'est d'abord et avant tout, grâce à nos 9 000 collaborateurs. C'est pensé que l'épanouissement personnel contribue au bien-être commun. C'est croire résolument en l'humain et à l'esprit collectif pour aller plus loin et changer l'immobilier. C'est chaque jour, conjuguer nos forces et unir nos talents, pour rendre notre métier plus transparent, plus à l'écoute, afin d'accompagner et de servir nos clients au plus près de leurs préoccupations.
Chez Orpi, nous recherchons tous types de profils qui souhaitent apprendre un métier.
Alors pourquoi pas vous ?Vos missions chez Orpi :
Vous aimez les responsabilités ?Vous êtes reponsable d'un portefeuille de clientèle de A à Z, bailleurs et locataires !
- suivi de la gestion locative : gestion de travaux et des fournisseurs, suivi des contrats d'assurances et des contrats d'entretien
- suivi de la gestion financière : quittancements et CRG, recouvrement et contentieux GLI, régularisations de charges et TEOM, écritures bancaires
Vos qualités :
Vous savez gérer le stress et les demandes complexes dans l'urgence
-Patience et sang-froid
-Débrouillardise et autonomie
-Probité et fiabilité
Vous apprécierez votre vie chez Orpi !
Le profil recherché
Votre profil
Avez-vous le profil ?
Vous êtes connu·e pour être quelqu'un de pédagogue et diplomate, toujours dans l'anticipation, curieux et surtout fiable !
Vous avez une expérience d'au moins deux années dans l'immobilier, qui vous a permis d'acquérir des connaissances en droit immobilier, en comptabilité, fiscalité et en techniques de maintenance.
Un Bac +2 en immobilier ou en gestion est nécessaire. Ce bagage peut être complété par une première expérience comme assistant·e locatif. Les formations supérieures en immobilier ou en juridique sont appréciées et peuvent être substituées par des formations complémentaires aux spécificités de travaux techniques dans l'immobilier.