Chef.Fe de Service H/F - Groupe SOS
- Marseille 15e - 13
- CDI
- Groupe SOS
Les missions du poste
Groupe SOS Solidarités est un acteur majeur du secteur social et médico-social en France : handicap, addictions, asile et intégration, inclusion professionnelle, habitat et santé, Justice, Santé des femmes, santé communautaire... C'est notamment le 1er gestionnaire associatif d'établissements de soins avec hébergement temporaire, et le 2e acteur associatif de la lutte contre les addictions.
Sa mission : apporter des réponses concrètes et innovantes aux enjeux de solidarités, en accompagnant inconditionnellement les publics dans leur autonomie, pour faire en sorte que personne ne soit au bout de son histoire, aujourd'hui comme demain.
Groupe SOS Solidarités est une association du Groupe SOS. Rejoindre le Groupe SOS, c'est choisir un métier qui a du sens, dans une grande organisation non lucrative qui agit pour le vivre-ensemble, en France et dans le monde. Il se distingue par son audace, son approche entrepreneuriale et l'engagement de ses 22 000 employé.e.s face aux défis sociaux et environnementaux.
Employeur engagé, le Groupe SOS défend l'accès à l'emploi pour toutes et tous, indépendamment de l'origine, du genre, de l'orientation sexuelle, de la religion, du handicap ou du parcours de vie. Il valorise et soutient les métiers essentiels à la cohésion sociale, contribuant ainsi à un avenir plus inclusif et durable.La cheffe de service a pour mission principale l'encadrement des équipes et la coordination des actions médicosociales directement engagées auprès des personnes accueillies dans le LHSS La Minoterie. Il/elle met en oeuvre le projet d'établissement et est responsable de la qualité des réponses dédiées apportées aux résidents.
Rattaché-e à la Direction, ses actions s'inscrivent dans une démarche de suivi, de reporting et d'évaluation.
Le profil recherché
Titulaire d'un CAFERUIS ou d'un master.
Bonne connaissance du secteur social et médico- social
Idéalement connaissance des dispositifs médico sociaux destinés aux publics dits spécifiques en situation de précarité sociale