Chef de Service Adjoint Mdaa - Département de Seine-Saint-Denis H/F - Fonction publique Territoriale
- Bobigny - 93
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Dans le cadre de la création de la Maison de l'autonomie et des aidants (MDAA), le/la chef.fe de service adjoint.e co-pilote les activités du service au bénéfice des usagers et de leurs aidants. Il/elle est garant de la cohérence de l'organisation des accueils physique et dématérialisé pilotés par deux chef.fes de bureau
- Appuyer le.la chef.fe de service dans le cadre de la stratégie managériale du service, en contribuant à la définition d'un projet de service et à sa déclinaison opérationnelle.
- Garantir la bonne conduite des missions d'accueil (au sein de la MDAA et dans le cadre des permanences hors les murs), en assurant l'appui et le management fonctionnel quotidien du binôme de chef.fe.s de bureau Accueil, et en encadrant les agents de régulation ainsi que les référents techniques. Contribuer à la stratégie de communication de la MDAA vis-à-vis des partenaires et des usagers.
- Définir le système de pilotage de l'activité d'accueil (en collaboration avec les fonctions de suivi de la donnée et de la qualité assurées par les SAG) de façon à optimiser les moyens humains et matériels, assurer une intégration cohérente de tous les canaux de communication et d'accueil, en maîtrisant les flux et les parcours.
-Développer une démarche d'amélioration continue en intégrant notamment une mesure de la satisfaction usagers et en promouvant des pratiques innovantes, dans un esprit d'adaptabilité et de qualité du service public. Être force de proposition et d'aide à la décision au sein du comité de direction de la MDA
Le profil recherché
Diplômes requis Bac +3 à Bac +5
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire : Requis
Savoir formuler des propositions dans le cadre des projets de service/direction... (organisation, missions, ressources)
Savoir organiser son activité et celle de ses équipes
Maitriser les outils informatiques et savoir identifier / anticiper les besoins de développement et/ou d'évolutions