 
            Infirmier en Pratiques Avancées en EHPAD - Ville de Paris H/F - Fonction publique Territoriale
- Villers-Cotterêts - 02
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Direction : La Direction des Solidarités (DSol) de la Ville de Paris rassemble les missions de l'action sociale, de l'autonomie, de la prévention et de la protection de l'enfance, ainsi que de l'insertion et de la lutte contre l'exclusion pilotées par l'administration parisienne. Elle comporte en son sein les missions et personnels du Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris.  
La sous-direction de l'autonomie élabore et met en oeuvre une politique inclusive et bientraitante à destination des 187 000 parisiens en situation de handicap, des 470 000 seniors et de leurs aidants. Elle contribue au service public de l'autonomie en lien avec les partenaires du territoire.  
Un pôle opérateur pilote l'offre de services aux personnes âgées de la Ville. Il comprend 15 EHPAD, 22 résidences autonomie, 101 résidences appartements, un SAAD et un SSIAD regroupés au sein du service « Paris Domicile ». Son action s'exerce prioritairement  
EHPAD : EHPAD de 109 lits d'accueil de personnes âgées en perte d'autonomie dont 14 lits en Unité de Vie Protégée. L'EHPAD accueille des résidents âgés dépendants, mais également un nombre important de résidents issus de la précarité addictes et des résidents à difficultés cognitives ou psy en nombre pouvant présenter des crises d'agressivité.  
L'effectif total de l'établissement est de 92 agents.  
  
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o075251001408922-infirmier-pratiques-avancees-ehpad-f-h?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Savoir-faire :  
N°1 Comportement bientraitant, respectueux, empathique avec les résidents  
N°2 Capacité d'adaptation et de remise en question  
N°3 Bonne capacité d'organisation et d'expression orale et écrite  
Connaissances professionnelles  
N°1 Connaissance des outils informatiques  
Qualités requises :  
N°1 Sens des relations humaines, du service public et capacité d'écoute et d'apaisement  
N°2 Dynamisme, polyvalence et disponibilité  
N°3 Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité  
  
Formation et / ou expérience professionnelle souhaitée(s) : Diplôme d'Etat d'infirmier en pratique avancée ;  
Inscription à l'ordre des infirmiers à jour, expérience en EHPAD valorisée