Chef - Cheffe de Service des Affaires Juridiques de l'Urbanisme et de la Commande Publique - Liste... H/F - Fonction publique Territoriale
- Ajaccio - 2A
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Intitulé du poste : Chef/Cheffe de service des affaires juridiques, de l'Urbanisme et de la Commande publique
Direction : Administration Générale
Rattachement hiérarchique : Directrice de l'Administration Générale.
Niveau de rémunération : rémunération calculée par référence au maximum au 11è échelon du grade d'attaché territorial.
Durée prévue du contrat : 3 ans.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o02a251001408849-chef-cheffe-service-affaires-juridiques-urbanisme-commande-publique-liste-aptitude-detachement-integration-mutation-externe-contrat-article-l332-8-2-cgfp?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Profil souhaité (diplôme, formation, connaissance/expériences professionnelles) :
Le/la postulant(e) devra justifier à minima d'un Master II (Bac +5), titulaires du CAPA apprécié(e)s, très bonnes connaissances des collectivités locales et tout particulièrement des Syndicats d'Energie Départementaux et des questions juridiques y afférentes. L'intéressé(e) devra justifier d'au moins six années d'expérience au sein de ce type de structure départementale d'énergie.
L'intéressé(e) devra avoir des bases solides en droit public (contentieux, droit de l'urbanisme, marchés publics) et droit privé, connaître les règles et les procédures contentieuses, maitriser les techniques rédactionnelles spécifiques au secteur juridique, maitriser les techniques d'analyse et de recherche documentaire, disposer d'un sens aigu de l'organisation, d'une grande capacité à travailler en équipe, d'une grande rigueur et du sens des responsabilités. Savoir faire preuve d'initiative et d'autonomie.