Technicien de Maintenance Équipements Aéroportuaires H/F - Aeroport de Bordeaux Merignac
- Mérignac - 33
- CDI
- Aeroport de Bordeaux Merignac
Les missions du poste
La Société AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC recrute en CDI un « Technicien de maintenance en équipements aéroportuaires » H/F
Venez rencontrer le recruteur au forum "EN VOL" le 18 novembre.
Pour vous inscrire postulez à cette offre.
Ce poste participe principalement à la maintenance préventive et curative des systèmes de convoyage et de contrôle des bagages de soute, des passerelles avions, des centrales électriques, du balisage lumineux de piste, des équipements courants forts (HT et BT).
Les missions intègrent également la participation au suivi et à la bonne exécution des contrats de maintenance dans les domaines concernés, l'interface éventuelle avec les équipes de conception études et projets, le suivi et la gestion de la documentation technique et des outillages.
Le profil recherché
Experience: 5 An(s) - maintenance des systèmes industriels
Compétences: Automatisme,Documentation technique et rapports de maintenance,Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques,maîtrise Electromécanique et/ou Electrotechnique, bonne pratique des outils informatiques ,Bon niveau de communication écrite et orale
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports aériens
Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).