Stage - Recueil Constat Suite à Essais Moteur sur Leap H/F - Safran
- Moissy-Cramayel - 77
- Stage
- Safran
Les missions du poste
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés.
Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME.
Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance, fiabilité et respect de l'environnement. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux courts et moyen-courriers.
* CFM International est une société commune 50/50 de Safran Aircraft Engines et GE Aerospace.
Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi.Au sein de la direction Technique de Safran Aircraft Engines et plus précisément, de le département Turbines, vos activités seront liées supports et conception de turbines basses pression.
Lors de ce stage, vos missions seront les suivantes :
- Réalisation de synthèses par pièces des constats lors des inspections après les essais d'engineering moteurs
- Comparaison des constats par rapport aux manuels de maintenance
- Réalisation d'analyse causale et fonctionnel sur les constats pertinents
Vous serez en interactions avec différents acteurs :
- pôle aérothermique,
- pôle mécanique et intégration,
- les experts mécaniques
Le profil recherché
De niveau Bac +3 ou Bac +4, en cursus Diplôme Ingénieur ou universitaire.