Technicien de Maintenance H/F - Domino RH
- Port-Saint-Louis-du-Rhône - 13
- Intérim
- Domino RH
Les missions du poste
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.Missions principales :
Réaliser la maintenance prédictive, préventive et curative des équipements de manutention.
Diagnostiquer et réparer les pannes, remplacer les pièces défectueuses.
Utiliser la documentation technique pour les interventions.
Participer à l'amélioration continue des méthodes et équipements.
Suivre et documenter les interventions (temps, pièces, rapports).
Assurer la sécurité et respecter les normes QHSE (qualité, sécurité, environnement).
Proposer des améliorations pour la sécurité et la qualité du service.
Compétences requises :
Habilitations CACES et/ou électriques.
Autonomie, rigueur et sens du service.
Le profil recherché
Nous recherchons une personne avec une formation en maintenance des équipements de manutention industrielle, des engins agricoles ou de travaux publics (Bac PRO ou Bac +2), avec ou sans expérience. Une bonne connaissance en maintenance préventive et curative (hydraulique, pneumatique, électricité...) est requise. Le candidat doit savoir lire et comprendre des plans et schémas techniques (mécanique, électrique, hydraulique). L'esprit d'équipe, l'aisance informatique et une bonne maîtrise du français sont indispensables. Des connaissances en anglais technique seraient un plus. Des déplacements sont à prévoir, un permis B est donc nécessaire.