Ingénieur Méthodes Industrialisation Équipements Chaudronnés H/F - Extia Ingénierie
- Aix-en-Provence - 13
- CDI
- Extia Ingénierie
Les missions du poste
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l'humain au coeur de ses préoccupations et l'expertise au centre de ses attentions ? On vous attend chez Extia Ingénierie !
Société de conseil spécialisée dans les métiers de l'ingénierie, elle a pour objectif de créer des partenariats pour co-construire l'industrie de demain.
Pour se faire, Extia Ingénierie privilégie une approche qui allie bien-être et performance. Une vision de l'entreprise partagée par 450 Extiens et récompensée par le label .
Nous croyons en l'égalité des chances et nous offrons à chaque candidat la possibilité de révéler son potentiel, sans distinction et de quelque nature qu'elle soit. Chez Extia Ingénierie, c'est « D'abord qui, ensuite quoi » alors, à vous de jouer !En accompagnement de plusieurs équipes sur des projets novateurs, vous aurez les missions suivantes :
- Rédaction des modes opératoires
- Mise en place du développement des outils de production
- Analyse des procédés mis en place afin de proposer une amélioration
- Analyses techniques avec les équipes conception
- Synchronisation avec les ateliers de production
- Coordination via un ERP
- Intervention dans le planning de production
- Harmonisation des interfaces
Vous êtes issus d'une formation d'ingénieur en conception mécanique avec une première expérience réussie sur un poste d'ingénieur méthodes.
- Vous justifiez au moins de 3 ans d'expériences dans ce domaine d'activité (idéalement sur de la machine spéciale)
- Vous maitrisez Solidworks
- Vous maîtrisez au moins un outils d'ERP (SAP sera un plus)
- Vous avez l'envie de vous positionner sur une fonction transverse, entre le Bureau d'Etudes et les unités de production
Le profil recherché
Curieux(se), vous souhaitez gagner en compétence au sein d'une équipe originale, ambitieuse et très dynamique ; Engagé(e), vous êtes à 100% quand vous y croyez ! Investi(e), vous vous dépensez sans compter