Technicien Junior Mécanique Agricole H/F - Actual Talent
- Dompaire - 88
- CDI
- Actual Talent
Les missions du poste
Actual Talent, est la division spécialisée d'Actual group, 5eme acteur du travail et de l'emploi en France à la vision résolument humaniste. Nous déployons avec nos clients les solutions d'acquisition et d'évaluation de Talents qui construisent aujourd'hui et demain, la performance de leur organisation.
Depuis plus de 20 ans, nos consultant(e)s spécialisé(e) s au sein de nos 13 bureaux en France accompagnent les entreprises dans la recherche de cadres, experts et profils qualifiés en intérim, CDI, CDD ou prestation de servicesNotre client, coopérative agricole de 360 salariés dédiée à l'accompagnement de ses adhérents agriculteurs sur toute la Lorraine, recherche dans le cadre de son développement, un Technicien sur Engins Agricoles H/F, en CDI. Le poste est situé à proximité de Dompaire (88).
Rattaché(e) au Responsable Technique, vous interviendrez au sein d'une équipe dynamique, bienveillante et ultra-professionnelle.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer le montage, la mise en route, l'entretien et la réparations des matériels et engins
- Réaliser des diagnostics et dépannages
- Assurer le relationnel avec les adhérents agriculteurs et leur préconiser des conseils
- Selon votre profil et envie, vous aurez le choix d'occuper ce poste en atelier ou en itinérance (dans ce cas le champ d'intervention reste départemental, sans découcher).
Rémunération indicative : 26 000 à 32 000 euros brut / an, négociable selon profil et expérience. Intéressement (qui correspond à un 13ème mois) + Mutuelle familiale avantageuse
Le profil recherché
Profil recherché :
- De formation technique, vous êtes débutant ou expérimenté et justifiez d'une première expérience réussie tant que technicien mécanique sur engins agricoles ou dans un secteur connexe (mécanique sur engins TP, forestiers ou PL)
- Vous justifiez d'un très bon relationnel qui vous permettra de fidéliser les adhérents et de travailler en équipe.
- La connaissance du secteur agricole est un atout mais pas obligatoire.
Une période d'intégration et de formation est prévue à votre arrivée.