Cuisinier - Maisons-Alfort H/F - Communes
- Maisons-Alfort - 94
- Fonctionnaire
- Communes
Les missions du poste
La ville de MAISONS-ALFORT recrute :
Un(e) cuisinier(ère) - F/H
La cuisine centrale de Maisons-Alfort, véritable coeur de la restauration municipale, élabore chaque jour plus de 4 400 repas destinés aux écoles, aux crèches et aux structures municipales. Au sein d'une équipe dynamique et engagée, vous participez à la production et à la valorisation des préparations culinaires dans le respect des normes d'hygiène et de qualité, contribuant ainsi au bien-être des usagers.
Poste permanent de catégorie C à pourvoir dès que possible à temps complet 35h hebdomadaires.
Horaires de travail : du lundi au vendredi de 6h à 14h en période scolaire et de 6h30 à 13h30 les mercredis et les vacances scolaires.
Rémunération selon conditions statutaires + Régime indemnitaire + Prime de vacances + Prime de fin d'année - Restaurant municipal - CNAS et groupement d'entraide du personnel (aides sociales) - Activités sportives et bons plans culturels - Forfait mobilités durables pour les modes de déplacement alternatifs et durables - Participation financière à la mutuelle labellisée.
Poste situé à la cuisine centrale, 13 avenue busteau
Vos missions :
- Produire, vérifier et valoriser les préparations culinaires en fonction du planning et des fiches techniques établies par le chef de production et ses adjoints.
- Participer aux opérations de décontamination et déconditionnement des matières premières
- Assurer le service au restaurant municipal.
- Réaliser le nettoyage et la désinfection des locaux et du matériel.
- Préparer et assurer le service lors des manifestations festives de la municipalité.
Le profil recherché
Votre profil :
- Connaissance des techniques culinaires.
- Capacité à appliquer les procédures/normes HACCP au sein de la cuisine et à réaliser les autocontrôles précisés dans le manuel qualité (production, nettoyage et désinfection).
- Rigueur et discrétion
- Dynamisme et réactivité
- Esprit d'équipe et courtoisie.