Recrutement Appel Médical

Coordinateur de Soins H/F - Appel Médical

  • Lyon 1er - 69
  • CDD
  • Appel Médical
Publié le 22 décembre 2025
Postuler sur le site du recruteur

Les missions du poste

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens, cadres et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploiL'Appel Médical Search Lyon recrute pour l'un de ses partenaires privilégiés, acteur incontournable du secteur médico-social dans la région lyonnaise.Intégrez une organisation dynamique gérant 11 autorisations (SAVS, SAMSAH, SSIAD, FAM, MAS...) dédiée à l'accompagnement de près de 270 adultes. Votre rôle sera central pour garantir la fluidité et la qualité de l'accompagnement au sein d'un écosystème riche et diversifié.

-Rattaché(e) à la direction, vous êtes le garant de la cohérence des parcours de vie et de soins des usagers.
Gestion des Admissions : Piloter l'entrée et la sortie des parcours en lien avec les autorités de régulation et les besoins de la structure.
-Ingénierie de Projet : Élaborer et coordonner les projets personnalisés en respectant le cadre de la Loi Serafin PH, en plaçant systématiquement l'usager au centre des décisions.
-Coordination Pluridisciplinaire : Animer les équipes internes et mobiliser activement le réseau de partenaires sur le territoire.
-Suivi et Qualité : Assurer une veille de proximité pour évaluer l'efficacité des parcours et garantir la qualité de service.

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac +3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise en gestion de projet et votre aisance relationnelle.
Formation : Diplôme d'État de Travailleur Social (Éducateur Spécialisé, Assistant Social) ou Master en Coordination de parcours.
Expérience : 2 ans minimum souhaités dans le secteur social ou éducatif.
Compétences clés : Maîtrise des dispositifs médico-sociaux, capacité d'analyse, empathie et sens de l'organisation.
Mobilité : Permis B requis (déplacements fréquents sur le département du Rhône).

Postuler sur le site du recruteur

Ces offres pourraient aussi vous correspondre.

Parcourir plus d'offres d'emploi