Technicien Electricien H/F - Fondation de la maison du Diaconat
- Mulhouse - 68
- CDI
- Fondation de la maison du Diaconat
Les missions du poste
La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse est présente dans les secteurs sanitaires, social, médico-social et dans la formation. Elle compte 85 établissements gérés en Alsace ainsi que dans les départements limitrophes (25, 90, 70) et 27 établissements partenaires. Elle regroupe plus de 3 830 collaborateurs.
Notre Fondation place le mieux-être de la personne au coeur de ses prises en charge et le bien-être de ses salariés au coeur de sa politique RH. Un encadrement de qualité, un environnement de travail en constante amélioration et une politique sociale avantageuse participeront à votre intégration et à votre épanouissement dans votre nouveau cadre professionnel.
Nous recherchons, pour notre Clinique du Diaconat de Fonderie basé à Mulhouse dans le Haut-Rhin, un Technicien Chauffagiste Sanitaire h/f.Service :
Technique - Diaconat Fonderie
Vos missions :
- Entretenir et veiller à la bonne marche des équipements et des réseaux électriques de l'ensemble de la clinique (réseaux informatiques, appels malades, batteries, téléphonie, réseau de courant fort et faible....)
- Contrôler et veiller à la mise en conformité des équipements et réseaux électriques, le suivi des rapports des bureaux de contrôles.
- Dépanner et réparer les diverses installations.
- Réaliser les câblages électriques sur les chantiers et les modifications nécessaires dans les tableaux électrique ainsi que la mise à jour des schémas et plans.
- Réaliser un diagnostic précis en cas de panne électrique.
- Etablir la demande de devis auprès des fournisseurs, demande d'achat au service économat.
- Exploitation du SSI
- Divers petits travaux tous corps d'état
Le profil recherché
Vous êtes un Technicien avec expérience en Electricité.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an à un poste similaire.
Merci d'adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation adaptée aux particularités et attentes du poste) à l'attention de Madame Aimée Massotte.