Recrutement IMPEX

Préparateur de Commande H/F - IMPEX

  • Chimilin - 38
  • CDD
  • IMPEX
Publié le 7 janvier 2026
Postuler sur le site du recruteur

Les missions du poste

Créée en 1975, par les frères ARCAN, la société IMPEX a su évoluer et innover afin de rester leader de son marché : L'accessoire Automobile. Nos succès, nous les devons au Savoir-Faire des Femmes et des Hommes qui oeuvrent au quotidien, avec persévérance, pour aller au bout de chaque projet. C'est grâce à notre esprit d'équipe et notre volonté d'aller toujours pour loin qu'IMPEX a réussi à s'inscrire comme un incontournable. Fédérer, Innover, Être à l'écoute et Pérenniser sont plus que jamais les valeurs du Groupe. En pleine mutation, IMPEX se doit aujourd'hui d'accompagner chacun de ses collaborateurs dans sa montée en compétences par la transmission des connaissances, tout en gardant son ADN : la reconnaissance, la bienveillance et l'équité, les fondamentaux de notre politique RH.IMPEX recrute en CDD un(e) préparateur/préparatrice de commandes pour son site de Chimilin.

36 heures / semaine :

Lundi 8h00 - 15h45 (45 min de pause)

Mardi, mercredi, jeudi : 7h00 - 15h45 (45 min de pause)

Vendredi : 7h00 - 12h00

MISSIONS :

1. Préparation des commandes permanentes

Assurer la composition des commandes permanentes d'après des bons de préparation ou en utilisant un PC pocket.

A l'aide d'un chariot auto-porté (formation réalisée en interne). attention : port de charges (batteries, bidons d'huile).

2. Préparation des commandes particulières

Assurer la composition des commandes particulières d'après des bons de préparation : Opérationnelles promotionnelles, Exportations, Filiales, Etiquetage en langue étrangère.

3. Remplacement

Contribuer à la bonne marche de l'organisation en effectuant divers remplacements selon les besoins. Faire preuve de polyvalence dans le service.

Le profil recherché

Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), à l'aise avec la manutention manuelle.

Un première expérience similaire serait un plus.

Postuler sur le site du recruteur