Assistant Commande Publique et Ressources Humaines H/F - Structures de coopération territoriale
- Chagny - 71
- Fonctionnaire
- Structures de coopération territoriale
Les missions du poste
Le SMET 71 est un syndicat de traitement des déchets, composé d'une vingtaine d'agents, qui couvre un territoire regroupant 10 collectivités adhérentes pour un total d'environ 457 000 habitants. Il exerce la compétence traitement grâce notamment aux installations suivantes qu'il gère en régie ou en délégation :
- Un centre de tri des collectes sélectives, situé à Torcy (71210), dont l'exploitation et la maintenance sont déléguées à une entreprise privée.
- Une usine de tri-méthanisation des ordures ménagères « ECOCEA », située à Chagny (71150), dont l'exploitation et la maintenance sont déléguées à une entreprise privée.
- Une Installation de stockage de déchets non dangereux (ISDND), située à Chagny (71150) dont l'exploitation est assurée en régie par le personnel du SMET.
Le SMET recrute par voie de mutation, inscription sur la liste d'aptitude, ou à défaut par voie contractuelle (CDD d'une durée de 36 mois) un/une assistant de gestion administrative pour le service Commande publique et Ressources humaines du SMET 71.
L'assistant(e) Commande publique - RH intervient en soutien de la responsable du service : Il/elle contribue au bon fonctionnement du service en assurant le traitement administratif des dossiers (secrétariat, de classement et d'archivage), la fiabilisation des données et la mise en oeuvre des procédures. Il permet la continuité d'un certain nombre de mission en l'absence de la responsable du service.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o071260108000411-assistant-e-commande-publique-ressources-humaines?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Savoirs
- Connaissances du fonctionnement d'une collectivité territoriale (obligations, contraintes, règles administratives...) et du Code de la commande publique
- Connaissance informatique (dont plateforme de dématérialisation, logiciels bureautiques ) La connaissance de la plateforme Territoires numériques serait un plus
La connaissance de la plateforme Territoires numériques serait un plus
Savoir-faire :
- Aisance rédactionnelle.
- Maîtrise bureautique
- Capacité à prioriser
- Savoir classer, capacité d'organisation
Savoir-être :
- Faire preuve de discrétion,
- Être rigoureux ,méthodique, précis et organisé
- Savoir mener différents dossiers en parallèle
- Capacité à travailler de façon autonome et à rendre compte au responsable de service
- Faire preuve de réactivité et anticipation
Contraintes et particularités du poste
- Respect strict des délais.
- Manipulation de données sensibles.
- autres :
- Permis B obligatoire.