Gestionnaire d'Engagement et d'Ordonnancement 3B - 23 H/F - Service de Santé des Armées (SSA)
- Marseille - 13
- Fonctionnaire
- Service de Santé des Armées (SSA)
Les missions du poste
Établissement expert du ministère des armées, rattaché à l'Académie de santé des armées (ACASAN), le centre d'épidémiologie et de santé publique (CESPA) est chargé de mettre en oeuvre la politique du service de santé des armées (SSA) en matière d'épidémiologie, de veille sanitaire et de santé publique au profit des armées, directions, services et de la gendarmerie nationale et participe à la protection de la santé de la force.
Le CESPA est constitué de 4 départements. Le service achat finances fait partie intégrante du département appui soutien. Ce service est chargé de réaliser les travaux annuels relatifs à l'exécution des dépenses du CESPA, l'organisation des contrôles internes ainsi que la gestion logistique des biens santé.
Le gestionnaire d'engagement est en charge d'assurer le traitement des opérations d'engagement, de liquidation et d'ordonnancement des dépenses dans le respect de la réglementation, des orientations stratégiques et des arbitrages internes.- Assurer les activités d'achat et d'exécution financière.
- Assurer la saisi des ordres de missions et suivre les frais de déplacements.
- Participer à la rédaction de procédures et modes opératoires.
- Proposer des mesures d'amélioration de l'organisation et du fonctionnement.
- Renseigner les outils de pilotage et réaliser les travaux de synthèse
- Participer aux activités de l'établissement et du service intérieur.
Le profil recherché
Expérience confirmée de gestionnaire d'engagement/ordonnancement de la dépense sur des procédures simples et/ou complexes.
Expérience en rédaction administrative.
Expérience en contrôle interne.
Respect de confidentialité