Technicien - Technicienne Sécurité-Alarme H/F - MAINA
- Le Lamentin - 972
- CDI
- MAINA
Les missions du poste
Depuis 1988, CITA assure, 24h sur 24, la sécurité des entreprises de toute taille, des administrations et des particuliers.
Près de 130 collaborateurs sont au service de nos clients en Martinique, Guadeloupe ,Guyane, La Réunion et Mayotte.
CITA couvre l'ensemble des métiers liés à la sécurité électronique :
- Alarme anti-intrusion / télésurveillance / patrouilles
- Détection incendie / Extincteurs
- Portiques de détection Antivol
- Vidéosurveillance
- Contrôle d'accès
Afin de satisfaire au mieux sa clientèle, CITA recrute actuellement un collaborateur au poste de Technicien sécurité-alarme (H/F).
Vous serez intégré à une équipe expérimentée et dynamique après une période de formation à nos produits et services. Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer la maintenance préventive et curative de système anti-intrusion, vidéosurveillance et contrôle d'accès auprès des différents clients de la société.
- Installer des matériels de sécurité électronique
- S'assurer de la formation du client quant à l'utilisation du matériel installé, la mise en route du système
- Contribuer à apporter entière satisfaction au client,
- Réaliser les travaux administratifs divers liés à ces fonctions
Vous avez une expérience significative dans l'installation et le dépannage de systèmes d'alarmes, vidéosurveillance, contrôle d'accès.
Consciencieux et réactif, vous connaissez bien le domaine du courant faible et vous avez idéalement des compétences en sécurité électronique, informatique et réseau.
Le profil recherché
Experience: 12 Mois
Compétences: Connecter une boîte de raccordements,Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Etre force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.