Gestionnaire de Paie - Mairie de Marly H/F - Communes
- Marly - 59
- Fonctionnaire
- Communes
Les missions du poste
Marly, ville au fort potentiel économique de 12000 habitants, au sein de la communauté d'agglomération de Valenciennes Métropole, recrute un ou une gestionnaire de paie relevant du grade d'Adjoint administratif principal de 1ère classe et du grade de Rédacteur à temps complet.
Le service des ressources humaines s'inscrit comme un intermédiaire entre le personnel et le professionnel et constitue un service ressources en appui des politiques publiques menées.
L'action du service des ressources humaines de la ville de Marly est guidée par les valeurs qui fondent la politique de gestion des ressources humaines de la collectivité : équité, transparence, dialogue, diversité, proximité et épanouissement au travail.
Le pôle Paie gère environ 230 payes chaque mois. Il veille et contribue à l'élaboration du suivi de la paie dans le respect des règles statutaires, tout en participant à la mise en oeuvre et à la gestion du déroulement de la carrière des agents de la Ville.
Rejoignez une équipe dynamique et engagée, dotée d'un véritable esprit d'équipe et d'un sens aigu de la solidarité.
Placé sous l'autorité de la responsable des ressources humaines, vous appliquez et gérez à partir des dispositifs législatifs et réglementaires l'ensemble des processus de déroulement de paie.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o059260115000933-gestionnaire-paie?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Savoir-faire :
- Logiciel de paie et de gestion financière
- Outils bureautiques (Word, Excel, internet)
- Connaissance de la législation sociale
- Maitrise du statut de la fonction publique territoriale
Savoir-être :
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
- Organisation, rigueur et réactivité
- Capacité à travailler en équipe
- Force de proposition et esprit de synthèse
- Adaptabilité, autonomie et polyvalence
- Discrétion professionnelle
- Sens du service public