Recrutement Supplay

Rectifieur Rectifieuse Technicien Technicienne d'Usinage Specialite Rectification Plane Cylindrique H/F - Supplay

  • Crolles - 38
  • CDI
  • Supplay
Publié le 21 janvier 2026
Postuler sur le site du recruteur

Les missions du poste

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.Rectifieurs Rectifieuses en plane et/ou cylindrique, recherchez-vous une entreprise qui est reconnue pour sa qualité, ne travaille qu'au micron ou au centième, est spécialiste du petit cubage ? Ça se passe Ici. On recherche 1 personne motivée par la rectif plane et cylindrique. Le but est de recréer un binôme à la suite d'une mobilité interne. Les machines sont récentes OKAMOTO (2 ans) et JONES Et SHIPMAN (3 ans). POSTE en CDI Sur le GRESIVAUDAN. Tout est tracé chez eux et « micronométré » NORMES ISO sur plusieurs domaines. Taux horaire jusqu'à 21 EUR. 4 ou 5 heures supp. payées 125% selon contrat 39H sur 5 jours ou 40H sur 4 jours. Mutuelle prise en charge à 100%. Primes + panier un peu plus de 12EUR jour. Intéressement oui ! Horaires sur 5 jours 7h/16h15 vendredi 12H. ou 10H / jour du lundi au jeudi. Ici on alterne entre opérations sur machine et interventions manuelles (ébavurage, polissage par exemple). Les matières ? Inox 60 % du temps + Alu cuivre bronze laiton plastiques tantale invar inconel. Les Tolérances ? planéité à 1 micron près, idem sur parallélisme, perpendicularité, rugosité. Il n'y a pas de programmation on fait ses réglages machines (origines, nbr de passes, profondeurs... LES COMPETENCES ATTENDUES ? 1/ Les montages, car les prises pièces sont compliquées une fois usinées 2/ La connaissance des matières (pour les réglages + choix des outils). 3/ Lecture de plan, l'interprétation et la compréhension de ce qui a été fait en amont. 4/ Les contrôles avec les outils de mesure liés à la rectif. ALERTE : Il n'y a pas vraiment d'école sur la rectification, votre binôme se fera un plaisir de vous transmettre et de vous accompagner si petite expérience en rectif ou d'apprendre si vous êtes plus expérimenté(e).
LE RETOUR DES SALARIES ? L'environnement est propre, outils et consommables à la pointe. Le stock est en accès libre / automatisé, tout est bien organisé, on est plus dans un laboratoire que dans un atelier.
MENTALITE DE L'ENCADREMENT ? Rigueur, précision, intransigeance sur la qualité et sur le respect du matériel. La rectification c'est tout un art, parfois méconnu, souvent boudé des techniciens d'usinage et pourtant c'est l'aboutissement du travail sur un brut. C'est la cerise sur le gâteau. Si vous aimez la rectif c'est par ici.

Le profil recherché

Avoir lu l'annonce, venir de l'usinage de haute précision surtout pour l'habitudes des tolérances fines. On veut du méthodique, Expert ou débutant, une personne patiente, réfléchie et qui n'agit pas dans la précipitation. A minima vous avez l'envie d'aller sur la rectification. Une personne qui vient d'un CQPM + quelques années de pratique sera autant considérée qu'une personne qui a fait l'ELAG ou une autre école ce n'est pas ça le plus important c'est votre curiosité et votre soif de précision. On veut du savoir être, de la motivation et surtout par pitié, pas des personnes qui sont dans la revendication pour tout et n'importe quoi...on recherche les experts passionnés de précision et de travail parfait.

Postuler sur le site du recruteur

Ces offres pourraient aussi vous correspondre.

Rectifieur H/F

  • Crolles - 38
  • Intérim
  • Adecco
Publié le 2 janvier 2026
Je postule

Parcourir plus d'offres d'emploi