Assistant de Service Social H/F - Adecco Medical
- Paris 1er - 75
- Intérim
- Adecco Medical
Les missions du poste
Votre mission
Adecco Medical recherche un Assistant social (h/f) pour une entreprise de renommée nationale à Paris.
Notre agence est dédiée exclusivement à la délégation et au recrutement des profils en santé au travail.
Vos principales missions seront :
- Aider à l'insertion sociale ou professionnelle,
- Aider et soutien aux personnes en difficulté,
- Informez les personnes en difficulté sur leurs droits.
Votre profil
ofil recherché :
Pour ces futurs postes, nous recherchons des assistants sociaux en entreprise qui possèdent les qualités et compétences suivantes :
Vous êtes impérativement titulaire du Diplôme d'état Assistant(e) social(e)
Connaissance des dispositifs sociaux : Bonne compréhension et connaissance des services et dispositifs sociaux disponibles pour accompagner les salariés.
Compétences en écoute et médiation : Capacité à écouter et à médiater les situations conflictuelles ou de détresse rencontrées par les employés.
Compétences en gestion de projet : Aptitude à concevoir et mettre en oeuvre des projets visant à améliorer le bien-être au travail et à favoriser l'insertion professionnelle.
Compétences informatiques : Bonne maîtrise des outils informatiques pour le suivi des dossiers et la rédaction de rapports.
Expérience : Une première expérience dans un rôle similaire au sein d'une entreprise serait appréciée.
A propos de nous
Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.