Gestionnaire du Domaine Public Communautaire - Communauté d'Agglomération Seine Eure Case H/F - Structures de coopération territoriale
- Louviers - 27
- Fonctionnaire
- Structures de coopération territoriale
Les missions du poste
Rattaché(e) à la Direction des Mobilités, sous l'autorité du responsable du pôle entretien et exploitation, vous prendrez en charge la gestion du domaine public communautaire.
Vous assurez la gestion du domaine routier en participant aux réunions de coordination « travaux concessionnaires » et à l'actualisation du règlement de voirie et au contrôle de la bonne exécution en lien avec les chefs de service voirie.
Vous gérez les permissions de voirie et en contrôlez la bonne exécution ainsi que les avis techniques en réponse aux demandes du service urbanisme.
Vous assurez la surveillance du domaine routier communautaire en lien avec les chefs de secteur voirie, ainsi que le suivi technique et administratif de la création des lotissements avant l'intégration dans le patrimoine de la collectivité.
Vous assurez la surveillance de chantiers en collaboration avec le pôle Aménagements urbains et participer au dispositif d'astreinte.
Le profil recherché
Vous avez un niveau CAP/BEP minimum et des connaissances techniques en VRD.
Vous êtes titulaire du permis B, C, CE.
Vous disposez de connaissances sur le fonctionnement des collectivités territoriales.
Les missions s'exercent dans le respect d'une trajectoire de transition écologique et sociale, et des orientations des différents documents de planification établis par l'Agglo Seine-Eure (PCAET, Cit'ergie, Système de management de l'énergie type ISO 500001)
Qualités requises
Avoir le sens du service public et respecter les obligations de discrétion et de confidentialité.
Disposer d'un très bon relationnel (nombreux contacts avec les prestataires et les élus du territoire).
Avoir le sens du travail en équipe et de l'organisation.
Être réactif(ve), disponible, organisé(e), autonome, et avoir la capacité de prendre des initiatives.
Être disponible dans le cadre de réunions publiques organisées en soirée.
Conditions de travail
39h/sem - 25 jours de congés + 23 RTT - Télétravail possible
Rejoindre l'Agglomération Seine-Eure,
c'est intégrer une collectivité dynamique déployant des projets innovants, bénéficier d'une rémunération statutaire et d'un régime indemnitaire, d'une participation financière pour vos contrats de mutuelle et/ou prévoyance labellisé(s), d'une adhésion au CNAS (action sociale nationale), d'une adhésion facultative au Bureau des Evènements (action sociale Agglo), de l'attribution de tickets restaurants et d'une carte SEMO pour vos déplacements en transports en commun sur le territoire, du prêt d'un VAE un mois par an selon les disponibilités.