Gestionnaire Administratif Energie - Compiegne H/F - Communes
- Compiègne - 60
- Fonctionnaire
- Communes
Les missions du poste
es services de l'Agglomération de la Région de Compiègne (22 communes, 85 000 habitants) et de la ville de Compiègne sont mutualisés. Le service énergie au sein du pôle développement durable a en charge la gestion des fluides des bâtiments (ARC ~10 bâtiments, Ville de Compiègne ~220 bâtiments) des installations de chauffage et de production d'eau chaude sanitaire des bâtiments.
Dans le cadre de la transition écologique, la ville de Compiègne et l'ARC ont créé un poste de gestionnaire administratif énergie qui assure le pilotage du suivi et de l'optimisation des consommations et des dépenses d'énergie (électricité, gaz, réseau de chaleur) et d'eau de la collectivité. Il met en oeuvre et exploite les outils de traitement de l'information liés à la télérelève des équipements. Le(a) gestionnaire administratif est en relation avec les fournisseurs et concessionnaires pour les raccordements notamment et les différentes interventions et tous les services utilisateurs. Le (la) gestionnaire travaillera en
collaboration étroite avec l'ingénieur énergie et sous la direction de la DGA du pôle développement durable.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o060260123001415-gestionnaire-administratif-energie?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Niveau Bac +2 ou justifiant d'une expérience dans le domaine de la gestion administrative et de
la bureautique ;
Maîtrise des logiciels de bureautique (word, excel et power point), réalisation de tableaux de
bords et graphes
Notions sur la maîtrise des énergies,
Savoir travailler en équipe et collaborer en interne
Etre autonome et savoir s'organiser
Etre curieux(se), rioureux(se), dynamique
Avoir le sens du relationnel envers nos prestataires et fournisseurs
Permis B