Avocat Contentieux Social H/F - Hays
- Poitiers - 86
- Indépendant
- Hays
Les missions du poste
Notre client est un cabinet d'avocats reconnu aujourd'hui pour la qualité et la fiabilité des services apportés à ses clients et également pour sa culture en interne : bienveillante, souple et laissant place à une autonomie certaine pour ses collaborateurs. Il est basé dans le Grand Ouest de la France, dont la Vienne (86). Chaque avocat de cette structure est spécialisé dans un domaine d'activité spécifique de manière à pouvoir appréhender les problématiques au quotidien et être à même de répondre aux besoins des clients.
Nous recrutons un Avocat Droit social au sein du pôle Contentieux, dans le cadre d'un accroissement d'activité pour son site basé à Poitiers.Au sein d'une équipe dynamique et en lien direct avec les associés, vous êtes l'interlocuteur privilégié de votre portefeuille clients composé majoritairement de PME, grandes entreprises, groupes et associations sur l'ensemble du territoire national.
Vos missions au sein du pôle Contentieux social vous conduisent à défendre les intérêts de vos clients devant les juridictions du travail et de la sécurité sociale, en les assistant personnellement et à chaque étape de la procédure, ainsi qu'à participer à des actions de formation.
En intégrant le pôle contentieux social, vous bénéficierez d'un vrai soutien d'équipe aux côtés d'avocats qui vous feront monter en compétences, tout en gérant en autonomie vos dossiers.
Le profil recherché
Titulaire du CAPA, vous pouvez postuler quel que soit votre niveau d'expérience : tous les profils sont acceptés.
Vous souhaitez vous investir sur le long terme au sein d'une structure qui propose de réelles perspectives d'évolution, mais également des formations et une évolution au quotidien de part le contact permanent avec les associés. Au-delà de vos compétences techniques, ce sont vos qualités relationnelles, votre curiosité et votre énergie qui feront de vous le candidat idéal pour ce poste !
Conditions du poste :
* Poste à pourvoir rapidement avec possibilité de télétravail.
* 6 semaines de congés par an.
* Poste : collaboration.
* Rétrocession à négocier selon le profil et l'expérience. Elle est revalorisée chaque année.