Coordinateur - Coordinatrice d'Appui à la Médecine Générale H/F - Association Page
- Saint-Dizier - 52
- CDI
- Association Page
Les missions du poste
Dans le cadre de son activité de Dispositif d'Appui à la Coordination (DAC), l'Association Plateforme d'Appui aux GEnéralistes (PAGE) recherche des candidats pour occuper un poste de coordinateur(trice) d'appui à la médecine générale.
De formation initiale infirmier(ère) diplômé(e) d'Etat, ou équivalent formation sanitaire et sociale (niveau Bac +3), vous aurez pour mission de répondre aux sollicitations des professionnels de santé du territoire pour apporter un appui à la coordination des parcours de santé considérés comme complexes (tout âge, tout handicap, toute pathologie).
Vous serez l'interlocuteur privilégié des professionnels de santé dès lors qu'ils auront un besoin d'information ou une difficulté d'ordre médico-sociale dans le suivi d'un patient.
Vous occuperez un rôle de coordination en lien avec les partenaires médico-sociaux qui entourent la personne (organisation d'un maintien à domicile d'une personne âgée dépendante par exemple).
Travail du lundi au vendredi avec amplitude horaire 9h-12h30 - 14h-18h au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine.
Poste à pourvoir sur la localité de Saint-Dizier.
Le profil recherché
Experience: Débutant accepté
Compétences: Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social,Diplôme d'Etat d'infirmier (ière),Modalités de prise en charge du patient ou de la personne accompagnée,Utilisation de logiciels de gestion de patientèle,Assurer la gestion administrative d'une activité,Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients,Communiquer avec les patients et leurs familles
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Etre force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.