Bfc 1270 - Gestionnaire de Marchés Publics - Region Bourgogne Franche-Comte H/F - Conseils régionaux
- Dijon - 21
- Fonctionnaire
- Conseils régionaux
Les missions du poste
Avec un budget d'1.9 milliard d'euros et un peu moins de 4 600 agents, la Région, présente sur tout le territoire, agit au quotidien pour toutes et tous. De la formation des demandeurs d'emplois à la transition énergétique, du développement économique aux transports, des lycées à l'agriculture, de la jeunesse aux fonds européens, du sport au tourisme, elle intervient dans le cadre de ses compétences obligatoires, facultatives ou partagées avec les autres collectivités.
La Région Bourgogne-Franche-Comté recrute un Gestionnaire de marchés publics (F/H) pour le service administratif et financier du Pôle Mobilités, Territoire et Transition Ecologique.
Sous la responsabilité du chef de service, vous aurez comme mission de conduire l'instruction, la passation et l'attribution des marchés à procédure adaptée (MAPA), ainsi que le suivi de la bonne application du règlement administratif et financier de la collectivité.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o025260202000553-bfc-1270-gestionnaire-marches-publics-h?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES ET TECHNIQUES ATTENDUES
Connaissance des règles de passation des marchés publics
Connaissance des procédures d'engagement et de liquidation
Connaissance en comptabilité et finances publiques
APTITUDES REQUISES
Sens du travail en équipe - travail en transversalité
Réactivité et respect des délais impartis
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Poste localisé sur le site de Dijon (centre-ville).
Avantages : horaires souples, jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine, jusqu'à 23 jours de RTT / an, chèques déjeuner, association du personnel, participation complémentaire santé, autres prestations sociales...
Intégrer la Région Bourgogne-Franche-Comté, c'est bénéficier de conditions de travail enviables. Le dernier baromètre social de 2023 le montre bien : plus de 80% des votants ont mis en avant la motivation à gérer leurs missions, les conditions de travail appréciées, l'autonomie pour réaliser les activités et des relations de travail satisfaisantes.
La Région Bourgogne-Franche-Comté lutte contre toutes les formes de discriminations et s'engage pour la diversité et l'égalité professionnelles, dans le respect des textes qui régissent le statut de la fonction publique.
Le jury de recrutement aura lieu le mardi 24 mars 2026 matin à Dijon.