Chef de Projet H/F - Adedom
- Malakoff - 92
- CDD
- Adedom
Les missions du poste
Au sein du service Développement, innovation et Animation des Territoires (DIAT), le Chef de projet aura pour mission de conduire le Programme FAIRE/CNSA (2023-2026).
Description des missions :
- Piloter la mise en oeuvre des actions sur l'année 2026 en lien avec les experts au sein de l'équipe fédérale
- Suivre l'ingénierie financière du Programme en lien avec la Responsable administrative et financière
- Préparer le bilan global du Programme et son évaluation
- Participer aux évènements de la vie fédérale
Vous maîtrisez la gestion de projets et des subventions publiques et faites preuve de solides capacités d'analyse et de synthèse.
Curieux(se), ouvert(e) et force de proposition, vous êtes attentif(ve) aux enjeux d'innovation et à l'amélioration continue des pratiques.
Doté(e) d'une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle et d'un fort esprit d'équipe, vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés, animer des réunions ou des groupes de travail et évoluer dans un environnement collaboratif.
- Organisation, rigueur, capacité à travailler en transversalité.
- Bonne maîtrise des outils collaboratifs, logiciels, bureautiques et SI.
Expériences minimum 5 ans en gestion de projet, animation de réseau, coordination technique, conduite de changement.
Formation supérieure de niveau Bac +4/Bac +5 en management de projets, management des organisations
Adédom Fédération nationale a pour ambition de défendre et de soutenir le développement des activités des associations et des structures gestionnaires à but non lucratif. Reconnue d'utilité publique depuis 1938, Adédom représente 300 associations et organismes gestionnaires à but non lucratif, oeuvrant dans l'aide, le soin à domicile et les services à la personne. Ces structures emploient près de 25 000 salariés en France métropolitaine et dans les territoires ultramarins. Attachée aux valeurs de la solidarité, de la qualité, du professionnalisme et de la primauté de la personne, Adédom ancre son action dans le champ de l'ESS.