Recrutement Structures de coopération territoriale

Charge des Operations de Restauration du Patrimoine H/F - Structures de coopération territoriale

  • Gaillon - 27
  • Fonctionnaire
  • Structures de coopération territoriale
Publié le 12 février 2026
Postuler sur le site du recruteur

Les missions du poste

Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o027260210000727-charge-e-operations-restauration-patrimoine?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Le profil recherché

Vous maitrisiez les techniques constructives du bâtiment tous corps d'état et disposez de solides connaissances en constructions patrimoniales. Les codes de la commande publique et de la construction n'ont pas de secret pour vous.
Vous maîtrisez la conduite de projet, les outils de bureautique, SIG, les outils de CAO (Autocad), les méthodes d'organisation et d'ordonnancement des chantiers ainsi que la réglementation sécurité et accessibilité des E.R.P.
Vous disposez de notions sur l'aménagement des espaces verts.
Vous maîtrisez la définition des programmes de travaux et des cahiers des charges, la définition et l'exécution des marchés publics, ainsi que le pilotage de l'exécution de travaux.
Rigoureux(se), efficace, vous avez le sens des responsabilité (juridiques, financières, sécurité) et savez rendre compte.
Votre aptitude au dialogue avec les partenaires et votre capacité à arbitrer ne sont plus à prouver.

Conditions :
39h hebdomadaires (23 RTT) - Poste basé à Gaillon et Pont de l'Arche - Permis B indispensable en raison de déplacements réguliers Interventions ponctuelles en heures supplémentaires - Habilitation électrique et AIPR (détenues ou à prévoir) - Aptitude au travail en extérieur.

Rejoindre l'Agglomération Seine-Eure,

c'est intégrer une collectivité dynamique déployant des projets innovants, bénéficier d'une participation financière pour vos contrats de mutuelle et/ou prévoyance labellisé(s), d'une adhésion au CNAS (action sociale nationale), d'une adhésion facultative au Bureau des Evènements (action sociale Agglo), de l'attribution de tickets-restaurants d'une carte SEMO pour vos déplacements en transports en commun sur le territoire, du prêt d'un VAE un mois par an selon les disponibilités.

Candidature (CV+LM) à adresser avant le 13 mars 2026

Postuler sur le site du recruteur

Parcourir plus d'offres d'emploi