Recrutement WIICO

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel - 4 - par Semaine H/F - WIICO

  • Vourles - 69
  • CDI
  • WIICO
Publié le 9 juin 2026
Postuler sur le site du recruteur

Les missions du poste


WIICO, cabinet de recrutement a pour principe de donner vie à votre carrière professionnelle !

Notre client recherche un gestionnaire de paie et Adp H/F situé à Vourles sur 4/5 jours de travail (35h)

Notre client :

C'est un cabinet comptable et de conseil de 60 personnes. Ils ont un périmètre social de 10 personnes avec un service juridique intégré.

Il y a un manager, puis des collaborateurs en paie plus ou moins séniors.

Les clients sont diversifiés.

Ils font aussi du conseil (mise en place de CSE, participation, audit social ...)

Le logiciel utilisé est SILAE.

Les avantages :

- Intéressement et participation

- Télétravail

- Prime de fin d'année

- Tickets restaurant

- Mutuelle (prise en charge à 100% par l'employeur)

- Poste en 35h respecté ! sur 4 jours par semaine

Les missions de votre poste :

Sous la supervision d'un manager, en tant que gestionnaire de paie, vous serez en charge des missions suivantes :

- Etablissement des bulletins de salaires (environ 300 paies sur 40 dossiers),

- Déclarations sociales.

- Gestion des salariés de l'entrée à la sortie

- Conseils clients

Si vous avez besoin de formation, ils ont un service formation, en plus de l'accompagnement des managers.

Votre profil :

Vous disposez d'une formation en paie/Rh et vous justifiez d'une expérience de deux années minimum en paie au sein d'un cabinet d'expertise comptable ou dans un environnement en multi conventions

La maitrise du logiciel SILAE est un plus.

En tant que gestionnaire de paie, vous êtes doté d'une aisance rédactionnelle, rigoureux, et vous savez vous adapter ? Alors ce poste est fait pour vous !

Postuler sur le site du recruteur

Ces offres pourraient aussi vous correspondre.