Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
logo jobintree

agent technique (h/f) CDD

agent technique (h/f)

ARPAVIE 

Villepinte (93)

Publiée le 23/06/2021

CDD

Référence:29894081

Description du poste :

Nous recherchons pour notre Ehpad, résidence « Pétronille » située à Villepinte (93).
un(e) :

Agent technique h/f
(CDD 2 mois à partir de mi-juin - Temps plein 35h)

MISSIONS :
Sous la responsabilité du directeur d'établissement, en lien avec la direction du patrimoine immobilier et des achats, vous prenez en charge les activités d'entretien courant de l'établissement, ainsi que certains travaux d'aménagement et d'équipement, aussi bien dans les parties communes que dans les parties privatives. De plus, vous assurez le suivi des contrats de maintenance et des prestations fournies par les exploitants et fournisseurs et veillez au respect de la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité. Vous êtes en appui conseil auprès du directeur d'établissement sur l'évolution technique du bâtiment. Enfin, vous assurez le suivi des dossiers de sécurité.

Les activités sont les suivantes :
* L'entretien et les aménagements courants de l'établissement
* Le contrôle des prestations fournies par les exploitants et fournisseurs
* L'appui-conseil technique auprès du directeur d'établissement
* La participation à la gestion des états des lieux entrées/sorties
* Le contrôle de l'aménagement des chambres, conforme aux règles de sécurité

Description de l'entreprise :

L'association à but non lucratif ARPAVIE, acteur majeur du secteur médico-social, est spécialisée dans l'hébergement et l'accompagnement des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie. Constituée de 125 établissements sur le territoire national (EHPAD, résidences autonomie, résidences services et SSIAD), elle héberge 9.000 résidents et emploie 3.000 collaborateurs.

Profil recherché :

Titulaire d'un CAP ou d'un BEP, vous disposez d'une expérience dans la maintenance et l'entretien courant des bâtiments en tout corps d'état, idéalement acquise dans le secteur du service aux personnes. L'habilitation électrique est nécessaire (BR, BC, B2V). Vous avez une bonne connaissance de la réglementation liée à l'entretien des bâtiments, des règles en matière d'hygiène et de sécurité (sécurité incendie, procédure d'urgence, prévention légionellose, réglementation des ascenseurs...) et du fonctionnement d'un ERP. Polyvalent, vous avez le sens du contact, vous appréciez le travail en équipe. Réactif, vous savez déterminer les priorités. Vous êtes rigoureux et organisé.

Informations complémentaires :

Durée du contrat : 2 mois

Postulez à cette offre maintenant