Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiLilleExploitation informatiqueIngénieur de production informatique

Emploi ingénieur de production informatique (h/f)


Postuler

Description du poste :

Au sein d'un Bureau Technique Applicatif, l'ingénieur de Production gère les projets en phase BUILD, et les demandes, les changements simples et complexes et les incidents en phase RUN.

L'Ingénieur de Production sur les bureaux techniques applicatifs traite au niveau 2 les incidents de production applicative, les demandes client et les changements.

Il est en charge de contrôler et développer les éléments nécessaires à l'exploitabilité des applications avant de procéder à la mise en production.

Présent en frontal du client et des équipes de développement/intégration, il procède à l'industrialisation des environnements et à l'automatisation des tâches répétitives en vue de déléguer au maximum l'activité vers les équipes d'exploitation en Centre de Services.

Il est capable d'agir de façon autonome et de résoudre des situations inédites en utilisant ses connaissances techniques générales et les informations de contexte disponibles dans les documents tels que Manuels ou Dossiers d'Exploitation.

Description de l'entreprise :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client un INGENIEUR DE PRODUCTION.

Profil recherché :

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

La diversité des applications nécessite une connaissance opérationnelle d'Unix (AIX majoritaire, Linux RedHat,...), mais aussi de Windows, Oracle, des serveurs d'application (Weblogic), des middleware d'échanges inter-applicatifs et de gestion des flux, des outils de la production tels que les ordonnanceurs (Control-M), outils de supervision, d'automatisation,...

Rémunération selon expérience
Longue mission

Informations complémentaires :

Formation : BAC+5
Durée du contrat : 3 mois

Postuler à cette offre MAINTENANT

ingénieur de production informatique (h/f)