Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi ingénieur système et réseaux (h/f)


Postuler

Description du poste :

Vous assurez l'exploitation de parc de systèmes d'information, physiques et virtualisés sous Hyper-V et VMWare ESX, principalement sous des technologies Microsoft. Vous prenez en charge des projets orientés systèmes, réseaux et sécurité.
Vous administrez les principaux services, Active Directory, DNS, DHCP, des serveurs Microsoft 2008/2012. Vous êtes amené à réaliser des audits de parcs clients afin de proposer des évolutions permettant de garantir l'adéquation des infrastructures avec les enjeux métiers. Vous mettez vos connaissances au profit de plusieurs projets, comme à tire d'exemple, l'automatisation de l'exploitation.
Ce poste est à pourvoir en CDI à Montbonnot-Saint-Martin et propose une rémunération comprise entre 40k et 45k€ brut annuel à définir selon le profil.

Description de l'entreprise :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Notre client, société d'infogérance à dimension humaine, véritable expert dans les domaines de l'intégration, du support, de l'exploitation et de l'hébergement, recherche un Ingénieur d'Exploitation Informatique en CDI basé à Montbonnot Saint Martin (F/H).

Profil recherché :

Diplômé d'un Bac+2 à Bac+5, vous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine de l'infrastructure et de l'exploitation. Vous disposez de solides connaissances des technologies Microsoft (Serveur, Active Directory, …). Vous avez envie de vous investir au sein d'une société qui vous accompagnera à votre arrivée et qui vous offrira un périmètre d'intervention riche et varié.

Informations complémentaires :

Formation : BAC+3

Postuler à cette offre MAINTENANT

ingénieur système et réseaux (h/f)