Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Offre d'emploi expirée - Emploi technicien de maintenance cvc 34 (h/f)


Description du poste :

Directement rattaché au Responsable du service Maintenance, vous assurez les interventions de maintenance préventive et corrective des installations techniques de bâtiment tertiaire.

Ainsi, vous travaillez dans le respect des contrats clients, tout en étant force de proposition pour améliorer la prestation. Vous intervenez sur les dépannages et vous participez à l'amélioration du service dans les prestations à valeur ajoutée. Vous participez également aux réunions périodiques avec le client sur le suivi de la prestation et vous prenez part aux choix techniques clients et/ou internes avec une approche de spécialiste et la vision Efficacité Énergétique.

Pour ce poste, vous êtes amené à intervenir dans les domaines suivants : climatisation, ventilation, chauffage, plomberie, courant fort.
Des déplacements journaliers au niveau régional sont à prévoir.

Ce poste, basé sur Montpellier, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Description de l'entreprise :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de maintenance Multi-technique et CVC, un TECHNICIEN CVC / Frigoriste (F/H).
Le poste s'ouvre sur l'antenne de Montpellier en CDI
Vous souhaitez vous y installer? Découvrez ci après le contenu du poste au sein d'une société intervenant dans le domaine de l'énergie et reconnue dans son domaine d'action.

Profil recherché :

De Formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une première expérience acquise en tant que frigoriste ou CVC dans le secteur tertiaire.

Les Habilitations Électriques et Fluides frigorigènes sont requises pour ce poste.
Vous bénéficiez d'une véritable expertise métier et êtes doté d'un réel sens de l'autonomie ainsi que d'un excellent relationnel.

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2
Cette offre d'emploi a expiré.
Consultez nos offres en CVC - Chauffage Ventilation et Climatisation