Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
logo jobintree

technicien de maintenance (h/f) CDI

technicien de maintenance (h/f)

Expectra 

Ancenis (44)

Publiée le 04/06/2022

CDI

Référence:48116002

Description du poste :

A ce titre, au sein d'une équipe de 4 techniciens, vous assurez la maintenance préventive et curative de l'outil de production et le suivi réglementaire et métrologique des équipements.
Vous planifiez, accueillez, accompagnez et assurez le suivi des actions des prestataires en maintenance.
Vous participez à la maintenance des bâtiments et infrastructure du site, et aux projets d'aménagement des postes en lien avec le développement de l'activité et vous proposez des améliorations techniques.

vous travaillez de 7h à 15h30 ou de 10h30 à 19h (rotation une semaine sur deux), et vous assurez 10 samedis de maintenance par an.

Vous intégrerez le dispositif d'astreinte à raison d'une semaine par mois (sauf congés et selon évolution de planning).

Ce poste, en CDI, est à pourvoir à ANCENIS (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.

Description de l'entreprise :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H).

Au sein du pôle logistique de distribution de pièces de rechange, vous travaillez dans un entrepôt logistique informatisé et automatisé de 35.000 m² équipé d'un convoyeur de bac à rouleau et bande de plus de 1.200 mètres, d'un palettier mobile, de 2 outils de préparation de commandes automatisées (le transtockeur et le multi-shuttle), et de plusieurs matériels de préparation de commande et conditionnement nécessaire aux expéditions (banderoleuse, cercleuse, terminaux piéton, …).

Profil recherché :

De formation BAC +2 en électrotechnique et automatismes industriels ou maintenance industrielle, vous disposez d'une expérience significative d'au-moins 3 ans dans le domaine en maintenance préventive, curative et administrative.

Vous avez des connaissances en électricité tertiaire et industrielle, en mécanique et en pneumatique. Votre expérience vous permet de faire de l'automatisme (Siemens : logiciel Step 7 / Tia Portal). Elle vous permet également de faire de l'informatique industrielle sous WinnCC (IHM supervision convoyeur et transtockeur). Vous avez des connaissances en système de lecteur de code barre sick.

Des habilitations électriques B0V/H0V, B2V, BR, BC/HC, et les CACES 3-5-R486 A et B seraient un plus.
Vous êtes rigoureux dans votre travail et vous avez un fort esprit d'équipe et une aisance relationnelle.

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2

Postulez à cette offre maintenant

Postuler