Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi chef de produit marketing (h/f)


Postuler

Description du poste :

Directement rattaché au Responsable de Marché, le Chef de produit développe et met en œuvre la politique marketing pour la cible dont il a charge.

A ce titre, vous définissez le plan marketing et communication grâce à des études, analyses et enquêtes et en corrélation avec la stratégie d'entreprise.

Vous animez et dynamisez l'activité de votre cible en mettant en œuvre les actions et outils nécessaires pour personnaliser la relation client et développer l'activité dans une relation win-win.

Vous avez un rôle transverse sur toutes les actions que vous mettez en place aussi bien en interne (force de vente, supply chain, ADV) qu'en externe (clients et partenaires).

Vous pilotez l'intégralité des projets marketing en gérant votre P&L, gérez la rentabilité de vos produits et anticipez des nouveaux axes de développement pour votre marché

Ce poste – à pourvoir immédiatement en CDI – est situé à Juvisy-Sur-Orge. La rémunération globale est à négocier selon votre expérience autour de 50K€.

Description de l'entreprise :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Notre client, filiale française d'un groupe international, est un acteur incontournable et reconnu sur ces marchés. La société évolue dans le secteur du bâtiment.

Cette structure internationale recherche activement son CHEF DE PRODUIT (H/F).

Profil recherché :

De formation Bac+5 (type Ecole de Commerce ou Université), vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans en marketing/communication, idéalement associée à une expérience de la vente.

Force de proposition, vous êtes capable de gérer plusieurs projets de front, vous aimez travailler en équipe et faites preuve de réactivité et d'autonomie.

Rigoureux et organisé, votre esprit d'analyse et créatif feront la différence pour faire émerger des recommandations.
En outre, un bon niveau d'anglais serait une réel plus.

Informations complémentaires :

Formation : BAC+5

Postuler à cette offre MAINTENANT

chef de produit marketing (h/f)