Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiBrestTechnicien de maintenance SAVTechnicien de maintenance infrastructures

Emploi technicien de maintenance infrastructures (h/f)


Postuler

Description du poste :

Au sein de l'équipe infrastructure, vous assurez les opérations de maintenances préventives et correctives sur les équipements constitutifs des stations de pompage de la BNB (motopompes, électrovannes, capteurs, tableaux électriques, centrales hydrauliques, pont roulant, ...), réseau eau de mer et système de halage des bassins, bateaux-portes, ...

Vous préparez vos interventions à l'aide des dossiers, des historiques, des procédures et de la réglementation à respecter. Vous contrôlez et diagnostiquez l'état et le réglage des organes à l'arrêt, mais aussi en fonctionnement.

Puis, vous définissez en fonction du résultat des contrôles et spécifications constructeurs les opérations à réaliser. En cas de panne, vous en recherchez l'origine en pratiquant une série de tests et de mesures et déterminez les actions à mener pour remettre le système en état dans les meilleurs délais.

Enfin, vous effectuez les tâches de maintenance planifiées.

Ce poste, basé à BREST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée en fonction de votre expérience.

Description de l'entreprise :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de la défense, un(e) technicien de maintenance F/H dans le cadre d'un fort accroissement d'activité.

Profil recherché :

De formation Bac dans le domaine de la maintenance, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire, avec idéalement une expérience en infrastructure portuaire.

Vous êtes reconnu pour vos compétences en mécanique et électricité. Vous faites preuve de rigueur dans vos diagnostics et d'efficacité dans vos interventions.

Informations complémentaires :

Formation : BAC
Durée du contrat : 6 mois

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien de maintenance infrastructures (h/f)